Poivrons farcis quinoa / thon / chevre - Ig bas

Mis à jour : 18 sept. 2019

Les légumes farcis en tout genre sont un classique qui revient souvent, même très souvent sur la table de Juline. Plusieurs recettes dans notre carnet pour varier les plaisirs dont celle ci.



Pour 4 personnes :

2 gros poivrons

120g de quinoa

1 boite de thon au naturel (180/200g)

2 tomates

1/2 buche de chèvre

1 échalotte

1 CS d'huile d'olive

poivre et sel

Poudre Sérinissima de chez Rolinger


Préchauffer le four à 180°C.

Commencer par cuire le quinoa dans un grand volume d'eau bouillante salée pendant 12 minutes. L'égoutter et réserver. Eplucher et émincer l'échalotte. Laver et couper les tomates en petits dés. Faire revenir l'échalotte dans l'huile d'olive puis ajouter les tomates. Laisser réduire quelques minutes puis ajouter le thon bien égoutté. Assaisonner avec le poivre, le sel et les épices Rolinger. Laisser réduire encore quelques minutes avant d'y ajouter le quinoa réservé. Bien mélanger le tout et retirer du feu. Découper la buche en petits cubes tout en réservant 4 rondelles. Mettre les cubes de chèvre dans le mélange pour les faire fondre.

Laver, ouvrir les poivrons en deux, les épépiner et retirer les bandes blanches amères. Les déposer dans un plat allant au four et les garnir avec le mélanger quinoa/thon. Déposer les rondelles de fromage précédemment gardées. Enfourner pour 20/25 minutes selon les fours.



Et chez vous, on les mange comment les légumes farcis ? Partagez avec nous vos idées.


0 vue

© 2020  by www.julinecuisine.com I Recettes Culinaires Healthy I Healthyfrecipes I Normandie