Juline vous propose le Pain de thon IG bas

Mis à jour : 27 août 2019

Une recette idéale pour vos pique nique, pour vos repas froids. Servi avec une salade en plat complet ou encore en portion individuelle pour une entrée, on peut aussi le proposer en bouchées pour un apéritif ! Une recette qui ne prend que quelques minutes à faire ... LA recette quoi ! Parce qu'on n'a pas envie ou le temps tous les jours de passer des heures en cuisine, nous recherchons tous ce genre de recettes qui font plaisir à faire et à manger. En plus c'est sain et ig bas, que demander d'autre ?



480g de thon au naturel en boite 4 oeufs du persil plat haché le jus d'un citron 2CS de moutarde 1 petite boite de concentré de tomate (140g) 8 cc de crème fraiche (ici de la crème d'Isigny 35%, on est normand ne l'oublions pas :) )

Attention ça va très vite ! Préchauffer le four à 180°C. Emietter le thon bien égoutté à l'aide d'une fourchette et le mélanger avec tous les autres ingrédients. Verser dans un moule et enfourner pour 20 à 25 minutes selon la puissance de votre four. Sortir le pain de thon et le laisser refroidir avant de le mettre au frais au moins 2 bonnes heures.

Vous voulez que la recette soit encore plus rapide ?! Vous pouvez opter pour une cuisson au micro ondes. Dans ce cas 10 minutes à pleine puissance suffise. Veillez à avoir recouvert votre moule d'un film alimentaire avant la cuisson


128 vues

© 2020  by www.julinecuisine.com I Recettes Culinaires Healthy I Healthyfrecipes I Normandie